Tabernacle - definitie. Wat is Tabernacle
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Tabernacle - definitie


Tabernacle         
* Tabernacle (ou Tente de la rencontre), dans l'Exode : tente abritant l'Arche d'alliance à l'époque de Moïse.
Tabernacle (Bible)         
Dans l'Ancien Testament, le tabernacle devait être l'habitation provisoire de Dieu, sa résidence et le centre de ralliement de son peuple. Le Tabernacle originel est la tente qui abritait l'Arche d'alliance à l'époque de Moïse.
Faith Tabernacle         
Faith Tabernacle (Tabernacle de la Foi en français) est une megachurch chrétienne évangélique charismatique, et le siège international de Living Faith Church Worldwide basée à Lagos, Nigéria. Son pasteur principal est David Oyedepo, depuis 1983.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Tabernacle
1. La cité sacrée de l‘Inde, tabernacle des traditions, refuse la modernité. Son délabrement est son salut.
2. L‘autre grand registre utilisé pour nommer cet objet du désir, plus malicieux, relève de la vénération, du religieux÷ on évoque l‘autel, la nef, le tabernacle ou le sanctuaire.
3. Posé comme un bloc erratique dans la cour, le tabernacle de basalte noir qui abrite le Mumok, Musée d‘art moderne, propose une rétrospective consacrée ŕ l‘Actionnisme viennois, l‘art de la performance développé dans les années 1'60.
4. Révérend Al Green, instrument tout–puissant de la Full Gospel Tabernacle Church, ŕ Memphis, dont il anime les services dans un hurlement extatique, le front suintant et l‘âme tranquille.